Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urgent

Go down 
2 posters
AuthorMessage
timothe




Number of posts : 26
Registration date : 2005-12-27

plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urgent Empty
PostSubject: plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urgent   plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urgent EmptyTue 28 Feb - 14:47

tu es tres belle
mon futur beau frere
ma futur belle soeur Nevin je te connais un peu mais tu es trop simpa
elle me fait rire ta soeur avec ses lune
mon futur beau pere et ma future belle mere le champion de boxe et sa femme
ce n'est pas mon pays mais je l'aime beaucoup et j'adore la langue aussi et ce sont mes frere et soeurs musulmans
tu habitera a Canakkale avec moi c'est sur
tu es la plus belle en plus le voile il te va super bien je suis très préssé que tu le portes . Moi je te conseille de te fermer le plus vite possible c'est "haram" de ne pas le faire
"j'avoue " il prit bien je suis sur qu'il est en direction de la Ka'aba
ma future epouse et ma future belle mere vous vous ressemblez beaucoup toute les deux


s'il vous plaît pouvez vous me traduire cela le plus rapidement possible traduisez tout sauf ce qui est entre guillemet

j'ajoute surtout pour Beyaz que cela fait 2 semaines que je me suis convertis a l'islam et je suis tres content je fais la priere 5 fois par jour et j'essaie respecter au mieu toutes les regles. je vous rappelle aussi que je n'ai que 14 ans donc je ne peux pas faire toutes les regles a cause de mes parents.

Merci beaucoup d'avance et c'est très urgent

donc je m'appelle toujours Timothé mais mon prenom musulman est Malik ce sera mon pseudo ici et j'aimerai que ce soti comme ça que vous m'appeliez
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urgent Empty
PostSubject: Re: plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urg   plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urgent EmptyWed 1 Mar - 6:20

Et voıla! Very Happy

tu es tres belle - çok guzelsin

mon futur beau frere- mustakbel kayın-biraderim

ma futur belle soeur Nevin je te connais un peu mais tu es trop simpa
-mustakbel yengem olan Nevin'i fazla tanımıyorum ama çok iyi

elle me fait rire ta soeur avec ses lunes???- kız kardeşin aylarıyla beni çok gulduruyor

mon futur beau pere et ma future belle mere le champion de boxe et sa femme- mustakbel kayın peder ve kayın validem olan boks şampiyonu ve hanımı

ce n'est pas mon pays mais je l'aime beaucoup et j'adore la langue aussi et ce sont mes frere et soeurs musulmans- Bu benim ulkem değil ama onu çok seviyorum ve lisanını da çok seviyorum.onlar benim din kardeşlerimdir.

tu habitera a Canakkale avec moi c'est sur- Çanakkale'de yaşayacağından emin olabilirsin

tu es la plus belle en plus le voile il te va super bien je suis très préssé que tu le portes .- en guzel sensin. arıca tesettur sana çok yakasıyor. basını ortmen ıçın çok sabırsızlanıyorum

Moi je te conseille de te fermer le plus vite possible c'est "haram" de ne pas le faire- bir an evvel kapanmanı ısterim çunku kapanmamak haramdır

"j'avoue " il prit bien je suis sur qu'il est en direction de la Ka'aba???

ma future epouse et ma future belle mere vous vous ressemblez beaucoup toute les deux - mustakbel eşim ve kayın validem birbirinze çok benziyorsunuz
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
 
plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urgent
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 2 phrases a traduire en turc
» 2 phrases a traduire en turc
» sms urgent 1peu long à traduire en turc svp, merci d'avance
» très urgent à traduire en turc pour beyaz ou n'importe qui !
» Turc à français, pouvez vous traduire ceci svp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Religion-
Jump to: