Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?

Go down 
+3
bou-shi
nallatu
Beyaz
7 posters

Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?
Parce que j'ai un(e) petit ami/époux turc
Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Vote_lcap74%Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Vote_rcap
 74% [ 20 ]
Parce que je vais souvent en vacances en Turquie ou en Chypre
Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Vote_lcap7%Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pour affaires
Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Vote_lcap0%Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour une autre raison (merci de spécifier)
Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Vote_lcap19%Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total Votes : 27
 

AuthorMessage
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? EmptyMon 20 Mar - 3:01

Merci de bien vouloir répondre à cette enquête.
Vous pouvez aussi bien sûr répondre à ce sujet en nous faisant part de vos commentaires.
Merci! Smile
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
Aurel
Guest




Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? EmptyFri 24 Mar - 16:20

J'ai commencé en turc au début parce que j'étais à l'hosto et que le frangin que j'avais en face de moi causait pas un mot de frenchy... j'aurais bien pu lacher l'affaire mais comme on s'ennuyait tous les deux, ça nous a occupé !

Ensuite quand on connait 100 mots, on se dit pourquoi arrêter là !

Voilà ! Désolé pour le romantisme, mais en gros, j'ai appris le turc parce que je m'ennuyais et que j'avais rien d'autre à faire!
Back to top Go down
nallatu
Moderator
nallatu


Number of posts : 46
Country : france
Registration date : 2006-01-28

Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? EmptySun 2 Apr - 13:45

moi j'ai commencé à apprendre à cause de la première raison, puis j'ai continué a cause de la deuxieme raison, et maintenant j'aimerais atteindre un bon niveau a cause de la troisieme raison Laughing
j'ai donc voté pour le 4e!
de maniere générale, j'ai appris parce que je trouve que c'est une langue amusante et intéressante albino
Back to top Go down
bou-shi




Number of posts : 1
Registration date : 2006-04-12

Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? EmptyWed 12 Apr - 10:36

Salut !
Je souhaite apprendre le turc, car mon ami l'est, et que je me sens larguer, et laisser de cote quand sa famille son chez nous, ou que ns sommes chez eux.
Back to top Go down
marie74




Number of posts : 23
Age : 36
Country : FRANCE
Registration date : 2006-08-17

Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? EmptyWed 30 Aug - 5:10

ben turkce ogreniyorum cunku bircok turk arkasim var oylese onlarla konusuyorum.
dunyada turkiye en guzel ulke !!!

turkiyeyi coooook ama coook seviyorum
Back to top Go down
http://melek74.skyblog.com
arabic_morocco




Number of posts : 17
Registration date : 2007-09-06

Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? EmptyThu 6 Sep - 15:24

Pour une autre raison (merci de spécifier)king
parceque j'aime la turquie et je pense qu'on a plusieurs choses commun impossible de les disparer
j'aime aussi apprendre d'autres langues:study: pourquoi pas jocolor
Back to top Go down
moon11




Number of posts : 2
Registration date : 2008-09-29

Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: rym   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? EmptyMon 29 Sep - 7:34

je voudrais apprendre le turque; parsque premierement j'aime aprendre de nouvelles langues et deusiement est c le plus important c'est parsque jaime la musique turque et ça me derange le fait que je comprend pas les paroles.tous simplement
Back to top Go down
Zehra31

Zehra31


Number of posts : 5
Age : 29
Country : France
Registration date : 2013-05-10

Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: Re   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? EmptyFri 10 May - 14:17

je veux apprendre le turc parce que je regrde des séries turques et aussi parce que je trouve que c'est une langue très intéressante !
Back to top Go down
Sponsored content





Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?   Pourquoi voulez-vous apprendre le turc? Empty

Back to top Go down
 
Pourquoi voulez-vous apprendre le turc?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Svp voulez -vous traduire ce message
» Apprendre le turc sur Internet
» plusieurs phrases a traduire en turc s'il vous plait urgent
» Turc à français, pouvez vous traduire ceci svp
» pouvez-vous me traduire cette lettre en turc merci d'avance

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Turkish language/ La langue turque :: Apprenez le turc!-
Jump to: