Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Message pour anniversaire...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
CaKtUS




Number of posts : 12
Registration date : 2006-02-09

Message pour anniversaire... Empty
PostSubject: Message pour anniversaire...   Message pour anniversaire... EmptySun 4 Jun - 7:10

Bonjour,

J'ai une amie qui va bientot fêter son anniversaire, et j'voudrais lui envoyer un p'tit message genti par sms en turc pour le lui souhaité...

Donc déjà j'voulais savoir comment on dit "Joyeux Anniversaire" puis si vous avez des idées pour une p'tit phrase du genre : "J'te souhaite d'être heureuse durant cette année et les autres à venir inchAllah..."

et si jamais il y'a une phrase que l'on dit a cette occasion ou quoi, n'hésitez-pas.

Merci Very Happy
Back to top Go down
ugursmsk

ugursmsk


Number of posts : 22
Country : Turquie
Registration date : 2006-03-11

Message pour anniversaire... Empty
PostSubject: Re: Message pour anniversaire...   Message pour anniversaire... EmptySun 4 Jun - 7:56

CaKtUS wrote:
Bonjour,

J'ai une amie qui va bientot fêter son anniversaire, et j'voudrais lui envoyer un p'tit message genti par sms en turc pour le lui souhaité...

Donc déjà j'voulais savoir comment on dit "Joyeux Anniversaire" puis si vous avez des idées pour une p'tit phrase du genre : "J'te souhaite d'être heureuse durant cette année et les autres à venir inchAllah..."

et si jamais il y'a une phrase que l'on dit a cette occasion ou quoi, n'hésitez-pas.

Merci Very Happy

Bonjour CaKtUS,

"Joyeux Anniversaire" ; ‘ Doğum günün kutlu olsun.’

"J'te souhaite d'être heureuse durant cette année et les autres à venir inchAllah..." ; ‘ Bu yıl ve inşallah her yıl mutlu olmanı dilerim.’

N'hésitez pas à me poser des questions concernant des traductions.

Amicalement, ugursmsk Wink
Back to top Go down
CaKtUS




Number of posts : 12
Registration date : 2006-02-09

Message pour anniversaire... Empty
PostSubject: Re: Message pour anniversaire...   Message pour anniversaire... EmptySun 4 Jun - 9:06

Merci.

Encore une traduction s'il te plait : "Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur"

Very Happy
Back to top Go down
ugursmsk

ugursmsk


Number of posts : 22
Country : Turquie
Registration date : 2006-03-11

Message pour anniversaire... Empty
PostSubject: Re: Message pour anniversaire...   Message pour anniversaire... EmptyFri 16 Jun - 8:52

CaKtUS wrote:
Merci.

Encore une traduction s'il te plait : "Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur"

Very Happy

Sana gerçekten bol mutluluklar dilerim
Back to top Go down
Sponsored content





Message pour anniversaire... Empty
PostSubject: Re: Message pour anniversaire...   Message pour anniversaire... Empty

Back to top Go down
 
Message pour anniversaire...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» message d'anniversaire
» S.O.S message
» petit message svp
» message sur les Circassiens
» traduire un message en turc S.V.P.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc-
Jump to: