Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 traduction du français vers le turc svp!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fpeyron7




Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

traduction du français vers le turc svp! Empty
PostSubject: traduction du français vers le turc svp!   traduction du français vers le turc svp! EmptySun 18 Dec - 9:57

bonjour, c'est encore moi.
est que quelqu'un pourrait me traduire ceci en turc:

je suis désolée mon bébé, je sais que j'ai un sale caractère et que je rale beaucoup, mais même si je suis très triste que tu ai décidé de ne pas venir pour noel je comprend ton choix et je le respecte.


d'avance merci beaucoup
soph'
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

traduction du français vers le turc svp! Empty
PostSubject: Re: traduction du français vers le turc svp!   traduction du français vers le turc svp! EmptyMon 19 Dec - 4:26

fpeyron7 wrote:
je suis désolée mon bébé, je sais que j'ai un sale caractère et que je rale beaucoup, mais même si je suis très triste que tu ai décidé de ne pas venir pour noel je comprend ton choix et je le respecte.

Salut Soph'!

"Üzgünüm bebeğim, kötü huylu olduğumu ve çok şikayet ettiğimi biliyorum, ama Noel'e gelmemeye kara verdiğin için ne kadar üzgün olsam da kararını saygı ve anlayışla karşılıyorum.''

a+ Very Happy
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
fpeyron7




Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

traduction du français vers le turc svp! Empty
PostSubject: Re: traduction du français vers le turc svp!   traduction du français vers le turc svp! EmptyTue 20 Dec - 4:10

merci beaucoup pour la réponse!! c'est super!!
je sais que j'exagère mais est ce que je peux te demander encore une fois de bien vouloir m'aider parce que il y a quelques malentendu avec mon copain et je voudrais rectifier quelques points. si tu pouvais me traduire le passage qui suit ça serait plus que génial!! par contre je suis désolée mais c'est relativement urgent. vraiment désolée! et d'avance merci beaucoup beaucoup!


Au sujet du mariage, c’est une lettre que j’ai écrit il y a plus de deux mois et depuis j’ai appris à te connaître et je sais que ça n’est pas des papiers que tu recherche. Si je t’ai demandé cela c’est parce que j’ai eu quelques mises en garde mais sache que je t’ai toujours défendu et aujourd’hui tout le monde sait que tu n’es pas la pour des papiers. Si je t’ai posé cette question c’était pour m’en assurer même si au fond de moi je savais que j’avais raison de prendre ta défense.
Par contre toi tu serais à arrêter notre amour comme ça, sur un malentendu ? Aussi facilement ? Tu me dis « un jour tu comprendras combien je t’aimais », dois-je comprendre que tu ne m’aimes plus ?

Je t’en supplie ne soit pas inquiet, fais moi confiance. D’ailleurs si tu savais à quel point je t’aime tu n’aurais pas peur !
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

traduction du français vers le turc svp! Empty
PostSubject: Re: traduction du français vers le turc svp!   traduction du français vers le turc svp! EmptyTue 20 Dec - 4:54

Pour chaque nouvelle demande de traduction, merci de bien vouloir mettre un nouveau post.
Smile
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
Sponsored content





traduction du français vers le turc svp! Empty
PostSubject: Re: traduction du français vers le turc svp!   traduction du français vers le turc svp! Empty

Back to top Go down
 
traduction du français vers le turc svp!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» svp traduction de phrase turc vers francais
» messag turc vers francais aidez moi svp
» besoin aide traduction turc vers français merci d'avance
» Traduction INSTANTANEE de vos sms/email/lettres: 6 cents/mot
» traduction vers le turc svp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: