Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 c'ets encore moi dsl

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fpeyron7




Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

c'ets encore moi dsl Empty
PostSubject: c'ets encore moi dsl   c'ets encore moi dsl EmptyTue 20 Dec - 5:19

je sais que j'exagère mais est ce que je peux te demander encore une fois de bien vouloir m'aider parce que il y a quelques malentendu avec mon copain et je voudrais rectifier quelques points. si tu pouvais me traduire le passage qui suit ça serait plus que génial!! par contre je suis désolée mais c'est relativement urgent. vraiment désolée! et d'avance merci beaucoup beaucoup!


Au sujet du mariage, c’est une lettre que j’ai écrit il y a plus de deux mois et depuis j’ai appris à te connaître et je sais que ça n’est pas des papiers que tu recherche. Si je t’ai demandé cela c’est parce que j’ai eu quelques mises en garde mais sache que je t’ai toujours défendu et aujourd’hui tout le monde sait que tu n’es pas la pour des papiers. Si je t’ai posé cette question c’était pour m’en assurer même si au fond de moi je savais que j’avais raison de prendre ta défense.
Par contre toi tu serais à arrêter notre amour comme ça, sur un malentendu ? Aussi facilement ? Tu me dis « un jour tu comprendras combien je t’aimais », dois-je comprendre que tu ne m’aimes plus ?

Je t’en supplie ne soit pas inquiet, fais moi confiance. D’ailleurs si tu savais à quel point je t’aime tu n’aurais pas peur !
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

c'ets encore moi dsl Empty
PostSubject: Re: c'ets encore moi dsl   c'ets encore moi dsl EmptyTue 20 Dec - 5:24

Salut Soph! Smile

Evlilik konusuna gelince, o mektubu 2 ay once yazmistim ve o zamandan beri seni gerçekten tanimaya basladim, ve
asil amacin Avrupa'ya gelmek olmadigini biliyorum.
Bu meseleyi sana sormamin tek sebebi baskalari beni bu konuda ikaz etmeleridir.
Ama sunu bilmelisin ki ben hep seni korudum ve sirf pasaport için burada olmadigini bugun herkes biliyor.
Bunu sana sorduysam sadece emin olabilmek içindi, her ne kadar içimde hakli oldugunu bilsem de.
Fakat sen boyle hemen bir yanlis anlasilma uzerine askimiza son verebilir misin? Bu kadar kolay mi?
"Bir gun seni ne kadar sevdigimi anlayacaksin" diyorsun...yani artik beni sevmiyor musun?

Yalvarrim, endiselenme, bana guven. Seni ne kadar sevdigimi bilseydin boyle korkmazdin!
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
fpeyron7




Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

c'ets encore moi dsl Empty
PostSubject: Re: c'ets encore moi dsl   c'ets encore moi dsl EmptyTue 20 Dec - 5:41

merci merci beaucoup!! je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. c'est génial
encore merci
Back to top Go down
Sponsored content





c'ets encore moi dsl Empty
PostSubject: Re: c'ets encore moi dsl   c'ets encore moi dsl Empty

Back to top Go down
 
c'ets encore moi dsl
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: