Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share

je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais

Go down 
AuthorMessage
sevgi02

Number of posts : 6
Registration date : 2006-07-29

je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais Empty
PostSubject: je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais   je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais EmptyThu 28 Dec - 5:12

ozÜr dilerim, J'ai vu qu'apres quil fallait precise la nature de la traduction du texte donc voila c le meme sms que le precedent, desole pour le mank de precision avant dans le titre! sagöl !!

"Kimsiniz isminizi ala bulirmiyim bimaruyoksa ben firansizca bilmiyorum turce bilirim anladinmi" Suspect

Merci a la super traductrice beyaz! Wink
Back to top Go down
View user profile
aratdf

Number of posts : 5
Registration date : 2014-02-26

je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais Empty
PostSubject: sms traduit (je pense)   je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais EmptyWed 26 Feb - 10:08

sevgi02 wrote:
ozÜr dilerim, J'ai vu qu'apres quil fallait precise la nature de la traduction du texte donc voila c le meme sms que le precedent, desole pour le mank de precision avant dans le titre! sagöl !!

"Kimsiniz isminizi ala bulirmiyim bimaruyoksa ben firansizca bilmiyorum turce bilirim anladinmi" Suspect

Merci a la super traductrice beyaz! Wink

Bonjour,

Avec l'accent dans la phrase que tu cite, je dis et pense que c'est un Laz qui a écris ce texto:

SMS: Qui es-tu? Puis-je avoir ton prénom? si ça te dérange pas. Je ne comprends pas le français, je comprends que le turc. Tu as compris?

SMS traduit Lit. : T'es ki? ton prénom c koi? Steuplé. Je comprends pas le fr juste le tr, tu as compris?

Voilà.
Back to top Go down
View user profile

je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais
Back to top 
Page 1 of 1