Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nouveau couple Franco-turc !!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
angel




Number of posts : 1
Registration date : 2008-10-03

nouveau couple Franco-turc !! Empty
PostSubject: nouveau couple Franco-turc !!   nouveau couple Franco-turc !! EmptyFri 3 Oct - 4:29

Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur le forum...
J'ai rencontré mon homme cet eté sur mon lieu de travail.
Il est turc et moi francaise.
On travaillait ensemble dans un club de vacances en Tunisie, lui est moniteur de planche a voile et moi j'etais animatrice pour enfant...
La journée on ne se voyaient pratiquement jamais...mais le soir, une partie " contact avec la clientèle " etait obligatoire pour nous 2 !
Avant que l'on soit ensemble, moi j'etais avec quelqu'un d'autre, un tunisien qui travaillait dans un autre club de la meme compagnie.
Et lui, mon futur cheri de l'epoque, je l'ai vu avec un petit millier de fille...une differente chaque semaine...
Et au fur et a mesure, on a commencé a discuter...surtout moi car mon ex me fesait bcp de mal et lui etait toujours là pour me conseiller...
J'ai rompu avec cet "ex" et...un soir on est entré dans des conversations un peu plus detaillé sur nos personnalités...notre passé....et je me suis apercu que malgrès les apparences il etait quelqu'un de bien a l'interieur, et pas du tout le courreur que je croyais...cela ma bcp surprise...après 5 ans dans cette boite il en avait eu bcp des filles...mais il avait envi de autre chose : de cette fille speciale...mais que depuis le debut il allait de deception en deception...et qu'il avait peur d'etre "serieusement" avec quelqu'un...
Et de fil en aiguille...notre relation a debuté...mais j'avais toujours en tete ce qu'il m'avait dit...et j'ai toujours penser qu'une fois rentrer je n'aurais plus de nouvelle de lui...et j'ai basé notre relation là dessus, j'ai essayer de ne pas m'attacher affectivement...
Le jour est arrivé et c'etait deja l'heure pour moi de rentrer, mon contrat ce finissait...Et là il a commencé a me dire qu'il esperait bcp me revoir, qu'il ferait tout pour obtenir un visa pour venir en france me voir en vacances durant l'hiver...
Et moi je lui est avoué que je trouvais dommage que je sois parti et qu'il avait pris une grande place dans mon coeur...
On a bcp parler par SMS puis il m'appelait chaque jours pour savoir comment j'allais et me dire que je lui manquais...jusqu'au jour où il m'a dit que j'avais pris une grande dans son coeur aussi et qu'il m'aime bcp...qu'il ne me ferait jamais souffrir...

Plusieurs fois je l'ai avertit que je n'accepterais jamais qu'il soit avec quelqu'un d'autre et qu'il fallait qu'il fasse ce choi...et plusieurs fois il m'a dit sans hesiter que c'etait moi ! celle qui choisissait et qu'il ne veut pas etre avec d'autre !
il m'appele chaque jour...me dit que je lui manque...
Mais cependant cela me parait dur de croire qu'il n'est pas de besoin " sexuel" etant donner son passé avec toute ces filles...

J'ai bcp de mal a croire qu'il reste fidele...comment sont les hommes turc qui travaille dans le tourisme en regles general ???

De plus, quelque chose le derange enormement, c'est que l'homme avec qui j'etais avant lui etait un tunisien...et ca c'est très dur pour lui de l'accepter...il me repete toujour que c'etait une très grosse erreur et qu'il n'a pas envi d'etre le 2ème après lui...est-ce normal ?

Merci pour tout vos conseils a venir...

Angel
Back to top Go down
laetitia31




Number of posts : 1
Registration date : 2013-12-16

nouveau couple Franco-turc !! Empty
PostSubject: :)    nouveau couple Franco-turc !! EmptyMon 16 Dec - 6:43

Coucou !

ton post m'a beaucoup touché parce que moi aussi je me posé énormément de question quand j'ai rencontré mon petit turc adorée ! jespere qu t'a relation se passe toujours aussi bien parce que , moi je vie une relation extraordinaire ...

bisous bisous Very Happy Very Happy 
Back to top Go down
 
nouveau couple Franco-turc !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mots d'Amour et expressions sur le thème du couple
» pti nouveau
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur ce forum
» nouveau membre , yeni üye , new member

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: