Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Document administratif en vue mariage

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Misskat




Number of posts : 1
Registration date : 2008-12-24

Document administratif en vue mariage Empty
PostSubject: Document administratif en vue mariage   Document administratif en vue mariage EmptyWed 24 Dec - 6:32

Bonjour tout le monde,

Je pense que je ne suis pas la seule à patauger dans les dédales administratifs de visa ou de mariage en Turquie:roll: ...
Nous y allons pas à pas, et la je bloque sur un document que je dois amener la bas le mois prochain, à l'administration communale du lieu de résidence de mon fiancé. Quelqu'un pourrait il m'aider à traduire? si j'ai bien compris , c'est un document de naissance national que je dois aller faire traduire chez un notaire en Turquie???(je suis belge)
Voici la phrase :
"Dogum belgesi uluslar orasi ya da noterden turkce cevinsi olacak"
Merci pour votre aide Smile
J'aimerai aussi rentrer en contact avec des peronnes ayant traversé la même épreuve, et pouvant peut etre me donner des tuyaux... d'avance merci Smile

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année🎅
Back to top Go down
mesmes




Number of posts : 4
Registration date : 2009-05-22

Document administratif en vue mariage Empty
PostSubject: Re: Document administratif en vue mariage   Document administratif en vue mariage EmptyFri 22 May - 8:31

acte de naissance international ou traduction devant un notaie en turc il font les traductions dans les consulats aussi salut
Back to top Go down
 
Document administratif en vue mariage
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc-
Jump to: