Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Traduction francais>turc svp urgent

Go down 
AuthorMessage
znp




Number of posts : 1
Registration date : 2009-04-02

Traduction francais>turc svp urgent Empty
PostSubject: Traduction francais>turc svp urgent   Traduction francais>turc svp urgent EmptyThu 2 Apr - 17:20

Bonjour Smile

J'ai donc ecrit un texte un peu long en francais (je m'en excuse pour la longueur Embarassed ), que j'aimerai si quelqu'un se dévoue a me le traduire en turc Wink Ce texte est trés important pour moi...

"Bonjour ma maman, si je vous écrit aujourd'hui c'est pour une raison trés spéciale.
Je sais que vous ne m'aimez pas énormement voir meme pas du tout, que vous dites des choses pas trés gentilles sur moi, mais je tenais a vous dire que malgré tout je vous aime beaucoup et que je vous respecte beaucoup, j'espere qu'un jour on pourra se rencontrés car j'aimerai beaucoup pouvoir passer du temps avec vous.
Vous savez je ne veux aucun mal de votre fils, je veux que son bonheur tout comme vous et je ferai tout pour le rendre heureux.
J'aimerai construire ma vie a ses cotés mais pour cela il faudrait que vous m'acceptiez au sein de votre famille.

Je tenais a vous dire encore une fois que je vous aimais beaucoup, quoi que vous puissiez penser de moi, et que vous avez un fils vraiment magnifique.
A bientot je l'espere."

Merci d'avance a celui ou celle qui aura le courage de me le traduire Very Happy
Back to top Go down
 
Traduction francais>turc svp urgent
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» trad: "Voilà ce qu'est le bonheur pour moi"
» URGENT SVP !!!
» help me bis urgent
» urgent stp!! (et pas long)
» attends reponse urgent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc-
Jump to: