Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 besoin d'infos, important !!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
ladyflower




Number of posts : 4
Registration date : 2006-01-01

besoin d'infos, important !! Empty
PostSubject: besoin d'infos, important !!   besoin d'infos, important !! EmptySun 1 Jan - 15:10

bonjour à tous, je viens de m'inscrire.
J'ai besoin d'aide et ne sais pas trop comment m'y prendre alors je fais appel ici.
Je suis française et mon ami est azebajanais mais travail en turquie (manager de l'animation dans un hotel). Nous sommes ensemble depuis cet été, j'ai aussi travaillé dans l'animation avec lui. Nous sommes très amoureux même si au début cela n'a pas été facile a cause de la nationalité, malgré cela notre amour a été plus fort que la raison. Je suis rentrée car je suis encore a l'université.
Ma question est comment faire pour vivre un jour ensemble? le plus vite sera le mieux mais nous savons ke cela sera très compliqué.
Tout d'abord, a cause de sa nationalité lui ne peut vivre que en Turquie, Russie,c a peu près tout. Moi je ne me vois vraiment pas vivre la bas car je n'aurai pas de possibilité de trouver du travail (je ne parle ke francais, anglais et un peu espagnol) mais lui parle le turc, russe, allemand, on essaie de se comprendre en anglais mais ce n'est pas avec des mots très compliqués. Il commence a connaitre quelques mots en francais mais na pas le temps pour le moment de l'apprendre.
Comment faire tout d'abord pour qu'il aie plus de chances d'avoir un titre de sejours pour venir quelques mois chez moi en France? car je connait les démarches mais malgré cela ce n'est pas sur qu'ils lui accorde le visa apparement, très compliqué pour quelqu'un de sa nationnalité de venir en FRance non?
De plus, même si on se mariait, il a peur de venir en FRance car, pareil, il ne sait pas quel job avoir, si possibilité il y a....(trop de problèmes de xénophobie en FRance).

Comment faire?
Notre relation pourait mal tourner a cause de la distance, pour le moment on gère mais si rien de concrèt nous attend j'ai peur du pire....
Que pouvons nous faire pour notre futur ensemble???

Merci vraiment!
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

besoin d'infos, important !! Empty
PostSubject: Re: besoin d'infos, important !!   besoin d'infos, important !! EmptyMon 2 Jan - 2:53

salut ladyflower!

Tu es loin d'être la seule dans ce cas, et souvent tout se termine par un mariage et une belle vie à 2!! Very Happy Alors garde espoir!
Tu sais pr la question de trouver du travail en Turquie pr toi, je crois que ce sera bcp facile que tu ne le crois, en tt cas + facile que pr lui de trouver du travail en france...
Si tu parles français et anglais, tu devrais facilement trouver un job en Turquie, notamment ds le secteur du tourisme.
Tu etudies quoi à la fac? Ce je te conseille serait de terminer tes etudes, d'obtenir ton diplome avec lequel tu pourras bosser en turquie, et bien sur de te marier avec lui là-bas et d'y vivre sous le soleil et les cocotiers!! sunny
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
ladyflower




Number of posts : 4
Registration date : 2006-01-01

besoin d'infos, important !! Empty
PostSubject: Re: besoin d'infos, important !!   besoin d'infos, important !! EmptyMon 2 Jan - 3:34

c'est gentil de m'avoir répondu aussi vite!
Alors je garde espoir....
Je suis en psychologie. Mais sans parler turc, impossible de bosser la bas non? J'ai une amie (une dame) qui est dans la meme situation ke moi et par se marier la bas et elle va ouvrir un salon dans l'esthetique mais pareil elle ne parle pas turc donc je ne sais pas si ca va marcher. Il me rester un peu moins de trois ans, mais franchement je ne me vois pas attendre 3 ans pour vivre avec lui, c vraiment trop long, c'est deja dure a gérer alors que ca ne fai ke 3 mois kon est séparés....
Et puis j'ai pas vraiment envi de faire ma vie la bas.... On ne sait pas encore où vivre, je ne sais pas.

Mais est ce que c vraiment long les démarches pour le visa?
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

besoin d'infos, important !! Empty
PostSubject: Re: besoin d'infos, important !!   besoin d'infos, important !! EmptyMon 2 Jan - 4:00

Si vous vous mariez (mariage civil) en Turquie, ce sera bcp + facile pour ton ami, qui sera alors ton mari, d'obtenir un visa.
Sinon, inviter juste un ami comme ça en France, c TRES difficile...
Au fait, j'ai des amis anglais qui bossent en Turquie sans parler le turc, dc c possible!
Mais bon, faut dire que le turc ce n'est pas tres compliqué, tu pourrais commencer à apprendre! Very Happy
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
turksje1




Number of posts : 1
Registration date : 2010-04-04

besoin d'infos, important !! Empty
PostSubject: ee   besoin d'infos, important !! EmptySun 4 Apr - 7:18

Anne ve babası Matthieu Duplantier iki yaşındayken ayrılmıştı. Büyükbabası
Finlandiyalı. İlk rol aldığı filmlerden biri olan Mystic Pizza filminde
Julia Roberts'la birlikte bir sahnede oynamıştı, daha sonra Ocean filminde tekrar bir filmde buluşmuş oldular. Matthieu Duplantier ’ın
çocukluk arkadaşı Ben Affleck’le beraber.
Back to top Go down
Sponsored content





besoin d'infos, important !! Empty
PostSubject: Re: besoin d'infos, important !!   besoin d'infos, important !! Empty

Back to top Go down
 
besoin d'infos, important !!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: About Your Turkish Friend(s)/ Votre/vos ami(es) turc-
Jump to: