Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sms turc svp

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fpeyron7




Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

sms turc svp Empty
PostSubject: Re: sms turc svp   sms turc svp EmptySun 5 Feb - 5:48

je relance ma demande: quelq'un peut-il me traduire le sms précédent? entre temps j'en ai reçu un second et j'aurais egalement si cela est possible besoin qu'on me le traduise:

Le 1er: dostum cukunu kirletmeye degmez sen daha iyi amlara acilmamis kapilara layiksin kafani takma aksam numara elinde doyasiya opuyorum arkadaslara selam k iyi bak.


Le 2nd: inan sensiz gecen 12gun okadar igrenc ve kotu anlatamam sen benim herseyimsin hayatim yasama kaynagim calisirken dahi aklimdan cikmiyorsun bunun sebebi seni deliler gibi seviyor olmamdir.


merci bcp!
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

sms turc svp Empty
PostSubject: Re: sms turc svp   sms turc svp EmptySun 5 Feb - 6:48

Salut,
pour le premier message, (j'espère que je me trompe...) mais d'après ce que j'en comprends, il est très vulgaire et indécent.

pour le second, voici:
"Crois- moi, les 12 jours qui sont passés sans toi se sont si mal et affreusement passés que je ne pourrais même pas l'exprimer. Tu es tout pour moi, ma vie, ce qui me fait vivre, même en travaillant tu ne me sors pas de la tête, la raison en est que je t'aime comme un fou."

a+ Smile
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
fpeyron7




Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

sms turc svp Empty
PostSubject: Re: sms turc svp   sms turc svp EmptySun 5 Feb - 7:35

merci beaucoucp! pour le 1er d'après les quelques rares mots que j'ai compris ca m'a aussi paru vulgaire et indécent mais est ce que tu peux me dire ce qu'il dit vraiment. si tu veux pas le mettre sur le site, peux tu me l'envoyer en message privé? stp

merci bcp
Back to top Go down
Sponsored content





sms turc svp Empty
PostSubject: Re: sms turc svp   sms turc svp Empty

Back to top Go down
 
sms turc svp
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» traduction françasi vers turc
» sms turc svp
» cours de turc
» français- turc
» turc français

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: