Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 besoin d'une taduction

Go down 
2 posters
AuthorMessage
pimousse




Number of posts : 1
Registration date : 2007-05-22

besoin d'une taduction Empty
PostSubject: besoin d'une taduction   besoin d'une taduction EmptyTue 22 May - 7:47

Bonjour a vous je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai que quelqu'un m'aide à traduire un texte français en turque.
le texte est le suivant: salut mon chéri j'essaie de t'écrire un beau message en ta langue pour te prouver à quel point tu comptes pour moi. j'espère que ces quelques lignes te feront plaisir je tiens à toi très fort je t'embrasse tendrement. merci d'avance pour votre aide.
Back to top Go down
jenny1984




Number of posts : 1
Registration date : 2007-05-22

besoin d'une taduction Empty
PostSubject: Re: besoin d'une taduction   besoin d'une taduction EmptyWed 23 May - 7:27

bonjour pimousse je ne sais pas si il y a encore beaucoup de traducteur qui passe par ici pour le moment,car moi j'ai fait egalement la demande de traduction,ms personne ne me repondais,j'ai donc ete voir dans la liste des membres et je me suis permise de prendre le contact msn d'un des traducteur,et la il m'a repondu par cet intermediaire,son pseudo c ugursmsk.voila j'espere qu'il t'aidera comme il m'aide
Back to top Go down
 
besoin d'une taduction
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: