Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 qu'est ce que ca veux dire...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
rainbowMC




Number of posts : 2
Registration date : 2008-11-23

qu'est ce que ca veux dire... Empty
PostSubject: qu'est ce que ca veux dire...   qu'est ce que ca veux dire... EmptySun 23 Nov - 9:18

bonjour, j'aimerai si possible que klkun me traduise ce ke mon cheri me raconte ds son message, le voici:

vur hanceri kalbime hancer kana bulansin fazla derine inme orda sen varsin sevgim buyuk daglar kadar azkimiz bitmesin olume kadar bebegim benim tek tek sadece benim.

Aidez moi svp!! merci d'avance!
Back to top Go down
mesmes




Number of posts : 4
Registration date : 2009-05-22

qu'est ce que ca veux dire... Empty
PostSubject: Re: qu'est ce que ca veux dire...   qu'est ce que ca veux dire... EmptyWed 10 Jun - 9:49

vur hanceri kalbime hancer kana bulansin fazla derine inme orda sen varsin sevgim buyuk daglar kadar azkimiz bitmesin olume kadar bebegim benim tek tek sadece benim
bjr voici la traduction

Mon amour frappe mon coeur avec un poignard et que mon sang coule pour toi mais ne l'enfonce pas trop car tu est dans mon coeur et que notre amour soit infinie comme les chaine de montagne et quelle dure jusqu'a la mort tu est la seule qui compte pour moi


c'est une phrase d'amour bonne chance
Back to top Go down
 
qu'est ce que ca veux dire...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» comment dire ?
» bonjour je vouderais savoir ce que ca ve dire svp
» Leçon: comment dire AVEC ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: