Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 traduction messages turc-francais

Go down 
3 posters
AuthorMessage
carine




Number of posts : 7
Age : 41
Country : france
Registration date : 2006-10-29

traduction messages turc-francais Empty
PostSubject: traduction messages turc-francais   traduction messages turc-francais EmptySun 29 Oct - 10:34

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et comme beaucoup, j'aimerai avoir la traduction de quelques messages que l'on m'a envoyé...car je n'ai pas tout compris..
J'espere que ce sera pas trop long...

1)askim, seni cok ozledim yakinda senin yanina gelecegim pasaport aldim vize islemi tamam sadece bilet kaldi ben sadece seni sevdim sana asik ..

2)hayir, alman i degil ,beni birakma alman, yalan soyluyor.

3)le mot: azkaldi

4)sonra goruselim

5) herzaman kalbimdesin bebegim, seni unutmayacam

6) sen gullerin en guzelisin

Merci beaucoup d'avance, c'est assez urgent dc merci!
Back to top Go down
Sheldon




Number of posts : 27
Country : France
Registration date : 2006-08-01

traduction messages turc-francais Empty
PostSubject: Re: traduction messages turc-francais   traduction messages turc-francais EmptyTue 14 Nov - 7:39

désolé, je n'ai pas pu traduire grand chose, je suis perdu sans la ponctuation dans les longues phrases et sans les caractères turcs.

1) mon amour, tu me manques beaucoup. prochainement mon avenir sera près de toi.J'ai reçu le passeport ( après, il est question de visa et de billet, mais je n'ai pas tous les mots)

2) non, je ne suis pas allemand,...?

3) il s'en est fallu de peu que

4) ?

5) tu seras toujours dans mon coeur mon bébé, je ne t'oublierai pas

6) tu es la plus belle des roses
Back to top Go down
carine




Number of posts : 7
Age : 41
Country : france
Registration date : 2006-10-29

traduction messages turc-francais Empty
PostSubject: Re: traduction messages turc-francais   traduction messages turc-francais EmptyTue 14 Nov - 12:10

merci merci beaucoup! c'est vraiment tres sympa!!!
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

traduction messages turc-francais Empty
PostSubject: Re: traduction messages turc-francais   traduction messages turc-francais EmptyThu 16 Nov - 5:20

pas mal du tout cher Sheldon! cheers

je rajouterai qq ptites choses:

1)vize islemi tamam sadece bilet kaldi ben sadece seni sevdim sana asik ..=les procedures de visa sont terminées, il ne me reste plus qu'à me procurer le billet, je n'ai fait que t'aimer, je suis amoureux de toi..

2)hayir, alman i degil ,beni birakma alman, yalan soyluyor.= (là il y a des fautes de frappe...) non, surtout pas, non ne m'abandonne surtout pas, il (ou elle) ment.

4)sonra goruselim: on se verra plus tard
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
Sheldon




Number of posts : 27
Country : France
Registration date : 2006-08-01

traduction messages turc-francais Empty
PostSubject: Re: traduction messages turc-francais   traduction messages turc-francais EmptyThu 16 Nov - 5:44

Merci cher Beyaz! je suis si content de voir que toutes ces heures passées sur mes livres de turc n'ont pas été totalement inutiles! Very Happy Quoique, vu mon début de traduction de la phrase 2, j'ai dû manquer un chapître quelque part ... Embarassed Laughing
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

traduction messages turc-francais Empty
PostSubject: Re: traduction messages turc-francais   traduction messages turc-francais EmptyFri 17 Nov - 7:11

jte rassure tu n'as rien manqué, alman veut bien dire allemand, mais ici ca ne colle pas du tt, j'ai plus l'impression que c une faute de frappe, et qu'il s'agit plutot de "aman".
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
Sponsored content





traduction messages turc-francais Empty
PostSubject: Re: traduction messages turc-francais   traduction messages turc-francais Empty

Back to top Go down
 
traduction messages turc-francais
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelques petits messages à traduire
» traduction please
» traduction sms please :$
» traduction sms
» help traduction

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: