Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Traduction d'une p'tite lettre svp =)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Hüliya




Number of posts : 2
Registration date : 2007-02-25

Traduction d'une p'tite lettre svp =) Empty
PostSubject: Traduction d'une p'tite lettre svp =)   Traduction d'une p'tite lettre svp =) EmptySun 25 Feb - 9:54

Coucou tout le monde, d'abord je tiens à vous dire que je viens depuis quelques temps ici et que j'adore ce forum c'est pour cela que j'ai décidé de m'y inscire. Je suis d'origine turque mais ne parle pas la langue, je commence à m'y mettre doucement mais sûrement Razz

J'aimerai qu'on me traduise cette lettre si vous avez le temps, mici beaucoup Very Happy


"A toi,

Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fais. Mais comprend moi, je l'aime, et je ne veux pas le perdre. J'espère que ça ira mieux entre toi et moi et qu'on s'entendra mieux, ça sera difficile car j'ai toujours peur qu'on me pique celui que j'aime. Gros Bisous."

Merci beaucoup d'avance à vous!

Öptüm Like a Star @ heaven
Back to top Go down
ugursmsk

ugursmsk


Number of posts : 22
Country : Turquie
Registration date : 2006-03-11

Traduction d'une p'tite lettre svp =) Empty
PostSubject: Re: Traduction d'une p'tite lettre svp =)   Traduction d'une p'tite lettre svp =) EmptyMon 12 Mar - 17:47

Hüliya wrote:
Coucou tout le monde, d'abord je tiens à vous dire que je viens depuis quelques temps ici et que j'adore ce forum c'est pour cela que j'ai décidé de m'y inscire. Je suis d'origine turque mais ne parle pas la langue, je commence à m'y mettre doucement mais sûrement Razz

J'aimerai qu'on me traduise cette lettre si vous avez le temps, mici beaucoup Very Happy


"A toi,

Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fais. Mais comprend moi, je l'aime, et je ne veux pas le perdre. J'espère que ça ira mieux entre toi et moi et qu'on s'entendra mieux, ça sera difficile car j'ai toujours peur qu'on me pique celui que j'aime. Gros Bisous."

Merci beaucoup d'avance à vous!

Öptüm Like a Star @ heaven

Bonjour,

Voila la traduction que vous voulez:

''Sana,

Yaptigim sey için senden ozur dilemek istiyorum. Fakat anla beni, onu seviyorum, ve onu kaybetmek istemiyorum. Umarim aramız daha iyi olur, daha iyi anlasiriz. Bu zor olacak, çünkü; sevdigim kişiyi benden çalacaklarından her zaman korkarim. Optum.''
Back to top Go down
 
Traduction d'une p'tite lettre svp =)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ptite traduction avec un grand merci!
» Traduction d'une lettre turc à français
» traduction d'une lettre turc à français
» traduction lettre professionnelle francais vers turc
» lettre à un ami

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc-
Jump to: