Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 malentendu, merci de votre aide .. svp ..

Go down 
AuthorMessage
jenni6259




Number of posts : 1
Country : FRANCE
Registration date : 2014-08-27

malentendu, merci de votre aide .. svp ..  Empty
PostSubject: malentendu, merci de votre aide .. svp ..    malentendu, merci de votre aide .. svp ..  EmptyThu 28 Aug - 4:25

Bonjour,

premier post sur ce site, j'espère que qln pourra me venir en aide.
Mon amoureux vit en Turquie et on ne s'est pas bien compris récemment, depuis il est très froid et distant avec moi. Il devait venir en France dans 2 mois et il remet tout en qst. Je suis totalement déséspérée et je ne sais pas comment lui faire comprendre.
Qln aurait-il la gentilesse de traduire ceci :

Mon amour. Je n'ai jamais douté de toi, ni des raisons qui te poussent à venir en France. Tu m'as déjà prouvé et montré beaucoup de fois que tu étais sincérement amoureux de moi et je te crois. J'ai confiance en toi.
Ne remets pas tout en question parce que l'une de mes amies qui ne te connait même pas pense que tu n'es pas sincère. Je me fiche de ce qu'elle dit. Toi et moi savons que notre amour est bien réel. Je t'en prie.
Je suis tellement mal depuis que tu es distant avec moi. J'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur à chaque fois que je pense à toi. J'ai perdu mon sourire. Rends le moi. Je t'aime.


Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider. Je me débrouille tte seule depuis un moment mais là c'est devenu compliqué et je souffre de la situation actuelle ..
Back to top Go down
 
malentendu, merci de votre aide .. svp ..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc
» amitié !!!
» besoin aide traduction turc vers français merci d'avance
» besoin d'aide
» Besoin d'aide...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: