Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 petit message relativement urgent

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fpeyron7




Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

petit message relativement urgent Empty
PostSubject: petit message relativement urgent   petit message relativement urgent EmptyWed 29 Mar - 1:41

bonjour a tous!
quelqu'un pourrait-il me traduire ce petit message? merci d'avance

mon bébé je voulais juste te dire que j'étais de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve. je sais combien c'est cruel de perdre un être cher, et je voulais que tu saches que je partageais ta peine. Dis à toute ta famille que ma maman et moi pensons très fort à elle.
si tu n'as pas envie de rester seul quand tu rentreras de Moutiers (ou même a Moutiers), si tu as envie de parler, dis le-moi et je viendrais immédiatement.
je t'aime.
Back to top Go down
journalistifp




Number of posts : 1
Age : 43
Country : Turquie
Registration date : 2006-05-31

petit message relativement urgent Empty
PostSubject: Re: petit message relativement urgent   petit message relativement urgent EmptyWed 31 May - 10:26

Bebegim,

Sana bu acili durumda tum kalbimle yaninda oldugumu soylemek istiyorum. Degerli bir varligi kaybetmenin ne kadar acimasiz oldugunu biliyorum, senin de acini paylastigimi bilmeni isterim. Tum ailene bilsin ki onu cok dusunuyoruz.

Moutiers'e donecegin zaman yalniz kalmak istemezsen( hatta Moutiers'deyken de) ve konusmaya ihtiyacin olursa bana soyle, acilen gelirim.
Seni seviyorum

Voici la traduction de ce texte avec son équivalence en turc(certaines expressions n'existent pas paréillement dans ces deux langues)

Bien à vous
Engin/ Paris
Back to top Go down
 
petit message relativement urgent
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» petit sms très urgent svp
» petit message svp
» Saklarmısın beni göz bebeklerinin haznesin
» petit message en français
» petit message francais a traduire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: