Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quelques petits messages à traduire

Go down 
3 posters
AuthorMessage
adey




Number of posts : 1
Registration date : 2008-07-21

Quelques petits messages à traduire Empty
PostSubject: Quelques petits messages à traduire   Quelques petits messages à traduire EmptyMon 21 Jul - 12:46

Voila quelques petits message à traduire, je remercie d'avance touts ceux et celles qui auront passer du temps à essayer de les traduire : Merci beaucoup!

Simdi istesem gelirmiydin bakarmiydin o guzel gozlerimle gozlerime eskisi gibi sonra sevisirmiydik citileyen nisan yagmurunda

Merhaba nasilsin ne var ne yok? Cok ozledim senin o guzel bakislarini !

Seviyorum deligibi olumune yasiyorum acisini bilebile sevabini gunahini cekiyorum yuregimle

kiz ne var ne yok? Neler yapiyon bakim ? Bugun guzel gectimi gunun guzelim
Back to top Go down
Papillusion




Number of posts : 2
Registration date : 2010-08-22

Quelques petits messages à traduire Empty
PostSubject: Re: Quelques petits messages à traduire   Quelques petits messages à traduire EmptyThu 26 Aug - 16:21

Guzelim c'est Ma belle deja lol
Back to top Go down
Saffran




Number of posts : 3
Registration date : 2010-10-15

Quelques petits messages à traduire Empty
PostSubject: Re: Quelques petits messages à traduire   Quelques petits messages à traduire EmptyFri 15 Oct - 14:05

Simdi istesem gelirmiydin bakarmiydin o guzel gozlerimle gozlerime eskisi gibi sonra sevisirmiydik citileyen nisan yagmurunda
Si je veux maintenant tu serais venu tu aurais vu la belle avec mes yeux dans mes yeux comme avant - après on se serait aimés (citileyen???) sous la pluie d'avril

Merhaba nasilsin ne var ne yok? Cok ozledim senin o guzel bakislarini !
Bonjour quoi de neuf? Ton joli regard m'a beaucoup manqué !

Seviyorum deligibi olumune yasiyorum acisini bilebile sevabini gunahini cekiyorum yuregimle
J'aime comme un fou je vis (olumune??? ölüm=mort??) et prends la douleur la (sevap=oeuvre pieuse?????) du péché avec mon coeur


kiz ne var ne yok? Neler yapiyon bakim ? Bugun guzel gectimi gunun guzelim
Fille quoi de neuf? Que fais tu? Ma belle as tu passé une bonne journée aujourd'hui?

Je ne garanti pas cette traduction - j'ai fait comme je pouvais.....
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques petits messages à traduire Empty
PostSubject: Re: Quelques petits messages à traduire   Quelques petits messages à traduire Empty

Back to top Go down
 
Quelques petits messages à traduire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» sms urgent 1peu long à traduire en turc svp, merci d'avance
» aider moi a traduire quelques phrases.SVP.....
» petits noms d'amour...
» traduction messages turc-francais
» une phrase a traduire svp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: