Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 question: quel travail pr un turc en France?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ladyflower




Number of posts : 4
Registration date : 2006-01-01

question: quel travail pr un turc en France? Empty
PostSubject: question: quel travail pr un turc en France?   question: quel travail pr un turc en France? EmptySun 15 Jan - 12:18

Bonjour à tous, voila mon ami est turc et nous aimerions vivre ensemble dans pas trop longtemps... car la distance est difficile à gérer...
Imaginons que nous restons vivre en FRance, quel job lui serai accessible? sachant qu'il ne parle que kk mots français et un peu plus anglais mais très basic (mais il compte y travailler...).
Pour le moment il est manager de l'animation dans un hotel en Turquie.

Pouvez vous m'éclairer, car pour moi tout est flou...
Merci!
Back to top Go down
fpeyron7




Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

question: quel travail pr un turc en France? Empty
PostSubject: Re: question: quel travail pr un turc en France?   question: quel travail pr un turc en France? EmptySun 15 Jan - 12:53

bonjour,

je vois avec mon copain qui est aussi turc et lui est maçon. je sais que dans cette branche il y a beaucoup de turcs parce que un grand nombre de français ne veulent pas faire ce métier parce que difficile. je sais que les turcs (enfin ceux que je connais et les chefs d'entreprises avec qui j'ai parlé) sont fiables dans ce métier parce que ce sont des gens travailleurs, bosseurs et fonceurs!!!
voila ça n'est que mon avis, mais les gens avec qui j'en ai parlé le partage. maintenant c'est sur que comme dans tous les pays il y a des gens qui sont plus intellectuels que manuels. après faut voir avec ton copain.

j'espère que tu m'auras compris parce que des fois je m'embrouille quand j'écris Rolling Eyes Rolling Eyes lol

bisous et bonne soirée

soph'
Back to top Go down
 
question: quel travail pr un turc en France?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hi - I have a easy question...
» comment construire une question?
» petite question sur l'armée ?
» traduction françasi vers turc
» sms turc svp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: About Your Turkish Friend(s)/ Votre/vos ami(es) turc-
Jump to: