Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 lettre à traduire en turc svp merci d'avance !

Go down 
AuthorMessage
walt




Number of posts : 2
Registration date : 2010-06-15

lettre à traduire en turc svp merci d'avance ! Empty
PostSubject: lettre à traduire en turc svp merci d'avance !   lettre à traduire en turc svp merci d'avance ! EmptyTue 15 Jun - 7:27

voici la lettre que je souhaite lui écrire. ce sera une lettre manuscrite, biensur il y a des mots typiquement Français donc vous pouvez les changer du moins si vous respectez le sens (dsl si je suis lourd mais c'est très important cette lettre pour moi).

Coucou !
c'est moi !
surprise ?

ahah ma chérie, je t'aime tu sais. Tu me manques beaucoup. j'espère que cette lettre te fais plaisir. sache qu'il n'y a pas un seul instant sans que je ne pense à toi. il me tarde de te retrouver, de t'enlacer, t'embrasser, te sentir...

tu sais depuis qu'on s'est rencontré je suis devenu une nouvelle personne, plus souriante, plus positive. Je voudrais que tu saches à quel point je tiens à toi et à quel point tu as changé ma vie. Je ne sais pas ou notre histoire nous emmènera mais je sais déjà qu'elle est formidable, pleine de promesses et de souvenirs, pleine de joie et d'amour.

Avec toi je me sens bien, à tes côtés j'ai envie de devenir meilleur, avec toi j'oublie tout, à tes côtés je vis un rêve éveillé, tellement ton regard profond et ton sourire enchante ma vie.
tu es une femme formidable xxxx, et rappelle toi notre promenade la nuit tombée dans ton quartier lorsque tu étais encore ici, cette promenade ou en quelque sorte nous nous sommes échangés nos voeux. tu m'a dis par la suite que tu avais prié Dieu, que tu cherchais ta moitié et que tel un miracle j'étais un ange venu dans ta vie. Il en est de même pour moi ma chérie, tu es mon ange, ma moitié, mon coeur, mon âme, mon rayon de soleil, ma raison de vivre.
Je ne sais pas si c'est Dieu qui t'envoie mais je le remercie chaque jour pour t'avoir rencontré, nos routes se sont croisées, et mon voeux le plus cher aujourd'hui est de partager ton chemin.

xxxx avec toi je découvre de nouvelles choses, de nouvelles sensations et de nouveaux sentiments. Et je souhaite que çà continue au moins 60 ans ! Tu as toute ma confiance, tu réussi à me donner espoir, je voudrais qu'il en soit de même pour toi, ne doute pas, fais moi confiance, restons positifs, soyons patients et ne nous disputons pas pour des broutilles.

tu es une fleur qui ne fâne jamais, et je veux sentir ton parfum jusqu'à la fin de mes jours.
chaque fois que tu entre dans une pièce, celle ci s'illumine. chaque fois que je pose mon regard sur toi, je suis empli de tendresse, je fond, tu m'hypnotises. Je ne laisserais aucune parcelle, aucun centimetre carré de ta peau sans la douce chaleur de mes baisers.

On se complète très bien, tu sais prendre soin de moi quand il le faut, tu sais trouver les mots qui me soigne lorsque j'en ai besoin, peut être ne suis je pas très doué pour cela mais je serais toujours présent pour toi, je saurais moi aussi m'occuper de toi ma chérie. Effectivement nous sommes différent mais je trouve que c'est notre chance, on ne s'ennuie jamais et on a tant à apprendre l'un de l'autre, je voudrais découvrir tant de choses et t'en montrer tant également. Ca c'est sur qu'avec nos caractères on ne risque pas de s'ennuyer !!

Chérie ne panique pas, sache que tu n'es pas seule, je suis là, apprend à te détendre et à te laisser porter par la vague, ne détourne pas ton regard de notre chemin par des détails, que ce soit pour notre vie ou pour ton boulot, la panique n'est pas une voie ni un moyen, cela ne peut être qu'un frein. Dans tous les cas tu sais que je suis à tes côtés. N'aie pas peur des responsabilités, ensemble nous pourrons franchir tous les obstacles.
Comme moi tu sais, malgré les soucis je suis le plus heureux des hommes, et grâce à toi. Je ne demande qu'à construire un foyer, une vie de famille avec toi tu le sais.

Tu es toi aussi la femme la plus heureuse du monde, tu es magnifique, gentille, intelligente, cultivée, et tu as un amoureux super cool, pas trop con, et super beau !!! ahahah je rigole... Nous trouverons tous les deux un travail, un meilleur pour moi, et un nouveau pour toi. Je n'ai aucun doute, que des objectifs, et tous sont réalisables, dans un avenir très proche ma chérie. Depuis que je suis avec toi, j'ai changé mon regard sur la vie, sur les choses, sur moi, je sais ce que je veux vraiment aujourd'hui, et je me sens fort et insubmersible. comme si j'avais découvert le secret du destin, je sais ce qui va arrivé car je l'ai décidé.

On dit que le feu doit se tenir loin de la poudre, mais avec toi je veux tout faire exploser !

xxxx ma chérie, je veux juste te dire... non en fait je ne trouve pas de mots pour le dire tellement ce que je ressens est fort et profond.
je veux ton bonheur et je veux prendre soin de toi toute ma vie.
xxxx je t'embrasse, mon amour.
Back to top Go down
 
lettre à traduire en turc svp merci d'avance !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» pouvez-vous me traduire cette lettre en turc merci d'avance
» sms urgent 1peu long à traduire en turc svp, merci d'avance
» message sur les Circassiens
» turc- français merci
» traduction d'une lettre turc à français

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: