Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc

Go down 
2 posters
AuthorMessage
natalka

natalka


Number of posts : 7
Registration date : 2006-05-21

besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc Empty
PostSubject: besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc   besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc EmptyWed 24 May - 12:23

re bonsoir à tous Smile

je dois écrire une lettre à un ami en turc !

"bonjour hamdi . je voulais te dire que je préfère en rester là avec toi . c 'est trop compliqué pour moi cette situation. je ne peux pas t'apporter grand chose . je préfère que l'on reste ami c 'est mieux pour toi et moi . tu es quelqu'un de merveilleux et tu mérites bien mieux .en ce moment je passe une mauvaise passe .et j'ai pas mal de soucis avec la famille et le père de mes enfants dont je suis divorcé .
je te souhaite beaucoup de bonheur et de chance dans tes recherches ."

d'avance je remercie la personne qui aura la gentillesse de me traduire cette phrase , c'est trés important pour moi .

amicalement à tous Smile

natalka
Back to top Go down
ugursmsk

ugursmsk


Number of posts : 22
Country : Turquie
Registration date : 2006-03-11

besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc Empty
PostSubject: Re: besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent me   besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc EmptySun 28 May - 12:32

natalka wrote:
re bonsoir à tous Smile

je dois écrire une lettre à un ami en turc !

"bonjour hamdi . je voulais te dire que je préfère en rester là avec toi . c 'est trop compliqué pour moi cette situation. je ne peux pas t'apporter grand chose . je préfère que l'on reste ami c 'est mieux pour toi et moi . tu es quelqu'un de merveilleux et tu mérites bien mieux .en ce moment je passe une mauvaise passe .et j'ai pas mal de soucis avec la famille et le père de mes enfants dont je suis divorcé .
je te souhaite beaucoup de bonheur et de chance dans tes recherches ."

d'avance je remercie la personne qui aura la gentillesse de me traduire cette phrase , c'est trés important pour moi .

amicalement à tous Smile

natalka



Bonjour natalka,


« Merhaba Hamdi. Sana seninle burada kalmayı tercih ettiğimi söylemek isterim. Bu durum benim için çok karmaşık. Sana fazla katkıda bulunamam. Seninle arkadaş kalmayı tercih ederim ; bu senin ve benim için en iyisi. Harika bir insansın ve daha iyisini hak ediyorsun. Şu anda kötü bir dönemden geçiyorum. Ailemle ve kendisinden ayrıldığım çocuklarımın babasıyla sorunlar yaşamaktayım.

Araştırmalarında sana bol mutluluklar ve bol şanslar diliyorum.”


N'hésitez pas à me poser des questions concernant des traductions.

Amicalement, ugursmsk Wink
Back to top Go down
natalka

natalka


Number of posts : 7
Registration date : 2006-05-21

besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc Empty
PostSubject: Re: besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc   besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc EmptyMon 29 May - 11:06

Bonsoir Ugursmsk Smile


merci beaucoup pour la traduction .

bonne soirée :p)

natalka
Back to top Go down
Sponsored content





besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc Empty
PostSubject: Re: besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc   besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc Empty

Back to top Go down
 
besoin de votre aide mais la c'est un peu plus urgent merc
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide pour un sms [ Francais - Turc ]
» besoin d'aide svp !!!!!!!
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide pour traduction phrase

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: Français-Turc :: Amour - Couples-
Jump to: