Free Turkish Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Beson d'aide et de conseils pour mon ami turc

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ladyflower




Number of posts : 4
Registration date : 2006-01-01

Beson d'aide et de conseils pour mon ami turc Empty
PostSubject: Beson d'aide et de conseils pour mon ami turc   Beson d'aide et de conseils pour mon ami turc EmptySun 26 Feb - 15:27

Bonjour à tous,
j'ai deja ecris sur ce forum pour parler de moi et mon ami et notre situation difficile.
J'ai 22 ans, francaise et mon chéri 26 ans, turc.
Nous nous sommes rencontrés cet été en travaillant tous les 2 dans l'animation. Cela fait 5 mois que nous sommes séparés et nous sommes de plus en plus amoureux, mais malheureux d'etre aussi loin l'un de l'autre.

Notre probleme: je suis etudiante pour encore 1 an 1/2 minimum. Lui travail dans l'animation. il souhaite trouver un job pour se rapprocher de moi, pour notre futur petite famille...il est prêt a faire n'importe quoi et n'importe où du moment que l'on se raproche. Il parle tuc, russe, allemand, commence à bien se débrouiller en anglais. Il a fait 4 ans d'économie. Il travaille maintenant depuis 4 ans dans l'animation mais est prêt a changer.

Comment lui trouver du travail? L'aider, car c'est plus facile pour moi de chercher. Est-ce qu'il existe des gens (vous ou autres) qui pouraient me diriger dans mes recherches? Si oui, où les trouver?
Nous sommes pret a partir (allemagne, espagne, afrique, n'importe où...), je suis meme prete a partir de chez moi mais tant qu'il travaillera dans l'animation en turquie ce sera tres difficile pour nous.
Nous voulons simplement pouvoir vivre ensemble, pouvoie enfin profiter de cet amour si intense...

Toute idée de votre part est la bien venue, aidez moi s'il vous plait, je suis si seule pour suporter cela...
Back to top Go down
Beyaz
Admin
Beyaz


Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

Beson d'aide et de conseils pour mon ami turc Empty
PostSubject: Re: Beson d'aide et de conseils pour mon ami turc   Beson d'aide et de conseils pour mon ami turc EmptyMon 27 Feb - 1:04

Mon avis: je pense que le plus simple serait que tu le rejoignes en Turquie. Si vous travaillez tous les deux la-bas, deux salaires suffisent pour pouvoir vivre correctement.
Bonne chance, et j'espere que d'autres personnes pourront t'aider plus que moi...
a+ Smile
Back to top Go down
https://turkish.forumotion.com
 
Beson d'aide et de conseils pour mon ami turc
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Aide pour taper en Turc
» help pour une traduction francais turc
» Rose de turquie pour albatros en turc svp
» Besoin d'aide pour un sms [ Francais - Turc ]
» Aide pour service militaire turc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Free Turkish Forum :: About Your Turkish Friend(s)/ Votre/vos ami(es) turc-
Jump to: